Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêgles RP/HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Les rêgles RP/HRP Empty
MessageSujet: Les rêgles RP/HRP   Les rêgles RP/HRP Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:44

Un point particulier qui selon moi mérite une place spéciale, le RP. Nous sommes un clan qui tente de le favoriser, pas en recrutant seulement l'élite du RPiste, mais bien en initiant qui le veut bien à cette pratique. Aussi, différentes règles devront être suivies sur les topics considérés comme tel. Les voici:

Citation :
Arrow Les sections suivantes sont EXCLUSIVEMENT réservées aux RP: Code de conduite du clan, Autour de la table, Pactes et Alliances.

Arrow Certaines sections sont ouvertes au HRP, mais j'encourage tout de même l'effort pour l'éviter au possible: Le Hall des ventes en totalité, ainsi que certaines sections restreinte à la vue de quelques personnes comme le bureau de vote et la partie administration du clan.

Arrow Le peu de HRP toléré dans les sections a vocation RP dois être mis entre parenthèse (un tutoriel des différents mots et symboles utilisés pour respecter une bonne structure de RP sera disponnible sous peu).

Arrow Les commentaires de joueurs a joueurs sur les RP se concentrent en majeur partie dans les MP, mais si il advenait que vous vouliez le faire publiquement, restez constructif, évitez les critiques vides de conseils.

Encore une fois, c'est la base, je développerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêgles RP/HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêgles élémentaires
» Les rêgles de bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêgles et Codes de conduite :: Rêgles du Forum-
Sauter vers: