Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rêgles de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Les rêgles de bases Empty
MessageSujet: Les rêgles de bases   Les rêgles de bases Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Bonjour,

Cette petite note s'adresse autant aux membre du clan pour leur rappeler la conduite à laquelle je m'attend de leur part, qu'aux externe pour qu'ils sachent à quoi s'attendre avec nous. Le panthéon, maison des dieux dans un univers bien loin du nôtre, est hétérogène mais strict. La liste des interdits est bien mince mais comme on dit, dans les petit pots la meilleure vase de blop:

Citation :
Les rêgles de bases Star3 Les arnaqueurs ne seront pas tolérés chez nous. Nous voulons être considérés comme honnêtes.

Les rêgles de bases Star3 Les insultes et injures ne le seront pas plus, même le plus horrible des assassin peut apprendre à avoir de la classe et c'est ce que nous visons.

Les rêgles de bases Star3 Les pactes et alliances devront être respectés, nous voulons demeurer fiables.

Nos portes sont ouvertes à tous, tant et aussi longtemps qu'ils s'engagent à respecter ces quelques points.

Sous peu, une présentation complète du Panthéon sera proposée pour les curieux se demandant d'ou nous sortons. Je l'afficherai dans cette salle.

Cordialement,
Hoshiyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêgles de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêgles RP/HRP
» Rêgles élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêgles et Codes de conduite :: Code de conduite du clan-
Sauter vers: