Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêgles élémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Rêgles élémentaires Empty
MessageSujet: Rêgles élémentaires   Rêgles élémentaires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:21

Bonjour à tous,

Par ce message, nous souhaitons vous rappeler les règles "de base" en vigueur sur la plus part des forums voir sur tous. Gardez toujours à l'esprit qu'on est sur un jeu, confondre RP et réalité peut souvent nous jouer de mauvais tours. Sans plus attendre, les superbes règles sous forme de liste:

Citation :
Like a Star @ heaven Dans cette communauté francophone je me forcerai pour bien m'exprimer, en bannissant au maximum SMS, abréviations abusives et mauvaise écriture.

Like a Star @ heaven Dans le respect d'autrui je m'exprimerai, aussi je n'insulterai personne (on y inclus le racisme, l'homophobie, et ce genre de comportement déplacé).

Like a Star @ heaven Le forum je tâcherai de préserver, en utilisant des images, des bannières et des signatures de taille respectable.

Like a Star @ heaven Le flood j'éviterai, en vérifiant avant de poster un nouveau sujet susceptible d'être déjà présent plus bas.

Like a Star @ heaven Les administrateurs et modérateurs j'écouterai, ce sont de gentils bénévoles qui font avancer les choses!

Like a Star @ heaven En cas d'abus des modérateurs, une des deux sœurs je préviendrai, s'emporter ne rêgle jamais les choses.

Like a Star @ heaven Une présentation je ferai, dire bonjour c'est quand même plus poli.

Like a Star @ heaven Aucune pub je ne ferai, on est pas au télé achat.

PS: Ça semble beaucoup comme ça, mais c'est vraiment la base les gars, un petit effort et tout se passera super bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgles élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêgles RP/HRP
» Les rêgles de bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rêgles et Codes de conduite :: Rêgles du Forum-
Sauter vers: