Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de sectionnement du clan

Aller en bas 
+2
Toshiyo
Dark-Ash
6 participants
AuteurMessage
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:05

Bonjour à tous !

Je souhaite entamer des discussions sur une éventuelles possibilité de sectionner le clan. Pourquoi ?

Une première raison collective, la différence entre le plus petit niveau et le plus haut est de 100 lvl.
La deuxième est personnelle, j'ai un besoin cruel d'argent car continuer à tourner au phœnix approche de la limite des possibilités, j'aimerais améliorer mon équipement...

Alors peut-être que vous allez trouver ma démarche égocentrique mais j'aime ce clan, je ne souhaite pas le quitter et je pense que ce sectionnement pourrait rétablir un équilibre financier qui pour ma part commence à devenir pressant.

La manière de sectionnement que je propose est la suivante :
Certains d'entre vous vont arriver prochainement au level 100, sectionner le clan sur cette base en dessous et au dessus.

Maintenant j'attends vos avis, vos éventuelles contre propositions.


Je vous souhaite une bonne journée.

Dark-Ash
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

je suis d'accord a condition que nous nous mettions d'accord sur quels chefs seront ou.

Il faudra éventuellement ouvrir a nouveau le recrutement de la petite section aussi, j'ai refusé quelques candidats en attente de ce moment ^^

Des idées pour la hyérarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Bah moi je m'en fiche de la hiérarchie ^^
C'est à vous deux d'en décider étant donné que vous êtes les chef et sous chef actuel.

Sinon je crée la section maintenant et dès que toi ou Hoshiyo êtes au level 100 je vous transfère le poste de chef et je redeviens membre.

Par contre il faut donné un nom aux sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:54

L'une de nous restera derrière, moi probablement (L'argent ne m'intéresse guere).

Tosh' montera avec toi, et 2 nouveaux sous-chefs seront nommés, un pour chaque section.

Pour ce qui est des noms, je pensais rajouter un nom de dieu a la suite de panthéon... Panthéon [Zeus] ou Panthéon [Artemis] par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:03

D'accord, comment procède-t-on alors ?

Je peux créer la section dès maintenant ou vous préférez que ce soit Tosh qui le fasse?

Pour ma part, j'aime bien l'idée de Panthéon [Artemis]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:16

Crée la, je ne tarderai pas ^^ faudra faire du recrutement pour le panthéon originel, mais j'imagine que ma soeur fera très bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:54

Ok c'est parti !

P.S : alors ne me demander pas pourquoi mais SW bug dès que j'essaye d'inclure un [ ou un { dans le nom du clan, bug temporaire ou pas, je ne sais pas.
J'ai mis provisoirement le nom "Panthéon Artemis" en attendant de voir si je peux mettre le nom souhaité plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Santofalc

Santofalc


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

moi perso je ne suis pas contre le sectionnement mais je pencherais plus sur le nom de Panthéon Zeus vu que c'est le dieu des dieux.

Santofalc
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:00

Artemis est un nom de dieu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Santofalc

Santofalc


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:24

Oui mais de la chasse. Zeus lui est le maître des dieux.

Santofalc
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

Pour ma part, je trouve prématurée vu les levels de certains joueurs de SW de s'appeler Panthéon Zeus pour le moment, peut-être lorsque certains d'entre nous auront atteint un certain level, nous pourrions créer une section Panthéon zeus, pourquoi ne pas attendre d'être un clan avec une moyenne d'âge autour de 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santofalc

Santofalc


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:49

moi je suis d'accord mais il faudra attendre longtemps^^

Santofalc
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid

Sigfrid


Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique: charleroi

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:33

parle pour toi XD on y sera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:59

Ils sont tous passés où? Au moins une des jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:18

Je n'ai pas bien saisi ton topic Savage?
J'ai eu vent que les jumelles ont un soucis informatiques ces derniers temps si c'est de leur absence que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:25

Oui, et puis les examens aussi. Mais, ils ne sont pas sensés avoir fini les étudiants? Et je croyais que leur ordi était réparé depuis le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:12

Déjà 1 semaine et aucun signe de vie, le clan se meurt ou quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

Pour ma part je travail pour une boîte de sécurité en ce moment donc j'ai pas des masses le temps de jouer ou même de poster, je passe sur le forum le plus souvent possible malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sectionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de sectionnement du clan   Demande de sectionnement du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sectionnement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne (RP) :: Autour de la table-
Sauter vers: