Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Savage Von Solza's arrival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:36

Savage Von Solza tenait dans sa main gantée une note, l'air dubitatif. Les mots marqués dessus à l'encre bleue, ainsi que les directives mentionnées l'avaient conduit jusqu'ici.
Il replia le bout de papier translucide et entra dans la bâtisse. N'obtenant aucune réponse à ses appels, il se glissa dans un fauteuil qui se trouvait là et se plongea dans une sieste réparatrice, attendant les occupants des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:57

En revenant de la chasse ce soir là, Hosh' sentit une présence endormie dans un des fauteuils de l'atrium. Prudemment, elle s'approcha du visiteur. Sa sœur et ses compagnons dormaient probablement déjà, ce qui pouvait expliquer le sommeil de cet homme hors d'une chambre d'accueil.

-Monsieur, bien le bonsoir. Le panthéon n'a pas pour habitude de laisser les gens dormir sur le pas de la porte, aussi voilà une clef pour une des chambre d'amis. Si vous voulez bien, nous parlerons de ce qui vous amène ici après une bonne nuit de sommeil. Je me doute, de par ce que la logique peut deviner, que vous avez reçu mon invitation, mais il sera plus agréable d'en discuter autour d'un petit déjeuner!

Elle s'avança vers l'étage, là ou toutes les chambres se trouvaient

-Bonne nuit messire, on se revoit demain!
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:03

Le jeune homme se réveilla prestement, visiblement abasourdi par l'apparition qu'il avait devant les yeux. Se demandant s'il ne s'était pas trompé d'endroit, il resta quelques secondes la bouche ouverte, interloqué.

Je me présente, Savage Von Solza. Veuillez pardonner mes manières, mais je suis du genre réactif, et comme j'avais besoin d'une pause à la réception de cette missive Il tend la note, j'ai pris la liberté de venir directement ici.

D'après les propos dans cette missive, il s'agirait de rejoindre votre clan? Je suis tout à fait interessé dit-il en suivant la créature à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:11

S'arrêtant devant la porte d'une des nombreuses chambres d'invité, qu'elle désigna avec un sourire bienveillant, elle sembla ravie à cette nouvelle.

-C'est bel et bien le cas, je vous ai regardé tuer des scorpions depuis peu, et je me suis dit que l'invitation serait peut-être appropriée. Je vais aller me reposer un peu pour le moment, mais sachez que votre dossier est déjà sous étude, je prend soin des gens qui m'intéressent.

Faites ici comme chez vous

Elle continua son chemin pour franchir la 3e porte à la gauche, et elle s'assoupit, contente de la présence du guerrier en ces murs.

(Need dormir il est presque minuit ici ._. mais j'adore ton entrée, je sens qu'on va bien s'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:45

La journée était passée bien vite, et si le cadre était agréable, la nature impatiente de Von Solza refaisait surface. Ne sachant quel sort lui serait réservé, il s'attela à contrôler l'état de son équipement et le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:52

Apercevant l'aventurier affairé à nettoyer son équipement, Hosh' se permit de s'assoir à côté de lui.

-Il n'y a eu aucun problème au niveau de votre dossier, aussi je me vois ravie de vous remettre le blason du panthéon ainsi que les clefs de votre chambre. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous assister.

Avez-vous des questions?

Attentive face à son interlocuteur, elle lui remis ses nouveaux objets et son visage se fendit d'un grand sourire une fois le blason en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage Von Solza's arrival Empty
MessageSujet: Re: Savage Von Solza's arrival   Savage Von Solza's arrival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Von Solza's arrival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne (RP) :: Candidatures-
Sauter vers: