Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livraison de map 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:57

Après avoir contacté l'ami de Momo, il veut bien descendre pour m'apporter les items dont j'ai besoin.

Je lui paie bien entendu le voyage, mais je me suis dit que peut-être l'un de vous aurait besoin de se joindre à moi dans la commande pour faire descendre ses équipements depuis la map 3 en divisant les couts de transport?

Si oui, hésitez pas, si non, je paierai seule j'ai les moyens :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:04

Tu te doutes que j'ai besoin de l'amulette et de l'épée, alors je participe avec plaisir ma choute
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:13

Je suis intéressé mais juste en finance, et je ne peux pas me payer ce qui m'intéresse.... Tanpis ^^

Par contre votre équipement actuel, si il n'est pas désuet je peux être intéressé, tout dépend de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:46

J'ai pas suffisamment pour ça malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:55

Combien il vous manquerait pour commander ce dont vous auriez l'utilité? Je peux peut-être vous les avancer, ou vous les donner, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:20

Beaucoup trop laisse tomber Hoshyio mais c'est gentil d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:45

Dommage ^^ sinon, sous peu dès que j'aurai la somme je me débarrasserai de ma couronne phoenix pour le casque bleu dont j'ai oublié le nom, si la couronne intéresse quelqu'un hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

Elle m'interesse, tu la revends combien?
Pour le reste, un level 2200 est passé avant hier soir et m'a généreusement donné de quoi m'acheter une armure donc ça ira pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

Il y a quoi comme matériel intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:42

Pour les guerriers, il y a le full phoenix, mais ça coute vraiment cher il faut économiser ou l'acheter pièce par pièce via la place marchande (forum SW).

J'ai déjà la couronne, grâce à toshiyo qui a négocié pour moi (elle a la bosse des affaires apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:23

pour les guerriers intéressés, faites vite, c'est du 100% stuff guerrier utile ça et livré sur baduk!

ici
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:41

Moi le pendentif m'intéresse bien! Quel est le prix de vente?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

heu c'est au monsieur qu'il faut demander ça je présume
Revenir en haut Aller en bas
Savage Von Solza

Savage Von Solza


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41

Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

On s'adresse directement à lui pour le matériel?Ou alors on fait la liste ici et on passe la commande en une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de map 3 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de map 3   Livraison de map 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de map 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des ventes :: Achat-
Sauter vers: