Hoshiyo
Messages : 71 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: animation à venir Lun 13 Avr - 19:10 | |
| on a tous reçu ça: - Citation :
- Baduk, Cloître des Terres Argentées.
Les jours se suivent et se ressemblent. Lever des moines prévus à six heures, prière dans le réfectoire, puis ensuite, tous déjeunent dans la meilleure ambiance possible. On y parle alors de choses et d'autres, mais les sujets sont plus fréquemment tournés vers ces guerres incessantes et puériles qui ravagent le bien être de ces terres, bien être qui d'ailleurs ne semble plus être qu'une douce utopie, comme le souvenir d'un monde lointain bien plus agréable. Enfin, à sept heures, c'est la première office, la première messe. Tous se rejoignent alors pour prier les dieux de ces Terres, pour qu'ils reviennent en ce bas monde afin de juger le bon du mal.
Mais ce matin-là... ce n'était pas ordinaire. Yjan était un prêtre jeune, nouvellement ordonné. Ses intentions de prières étaient toujours tournées vers la pensée d'un monde plus juste, où les richesses seraient équitablement partagées, où les lois seraient dûment respectées. Tout ceci le rendait réformiste de l'église, car il n'était pas d'accord avec les idées du Pape et des cardinaux, bien plus vieux et plus anciens dans l'église que lui.
Ce matin-là donc, Yjan descendit dans le réfectoire, où tous étaient déjà réunis. Le Pape et ses cardinaux, assis au centre de la table, n'avaient pas l'air dans leur assiette. Leur regard était vide, comme si cette dizaine de haut-dignitaires de l'église avaient tous passé une mauvaise nuit. La prière ainsi que le déjeuner passés, tous allèrent vaquer à leurs occupations, en attendant que la sonne ne cloche, annonçant le début de l'office.
Yjan était à la bibliothèque, lisant des romans policiers tournant autour de ces terres, et du fantastiques. Il raffolait de tous ces écrits juridiques qui selon lui étaient la clé "vers un monde plus juste". L'heure passait, et quand Yjan regarda la clepsydre posée au bord de la table, il comprit qu'il était sept heures trente. Étonné de ne pas avoir entendu la cloche, il se hâta de se rendre à la chapelle, dont il trouve les portes closes.
Honteux de lui-même il se mit à toquer, encore et encore, parce que chez les prêtres, manquer une office est très grave, c'est pour eux renier les dieux et leur infinie bonté. Au bout de dix minutes qu'il toquait, on vint enfin lui ouvrir la porte. C'était un cardinal, chose étrange. De plus, la chapelle était plongée dans une obscurité que ne venait éclairer que la lumière blafarde du soleil filtrant à travers les vitraux, autant dire pas grand chose.
S'avançant dans l'église, il discerna près de l'autel une dizaine de personnes : le Pape et ses cardinaux. Ils étaient réunis en cercle, autour de quelque chose qu'il ne put voir avec discernement tout de suite. S'approchant encore, il distingua une forme vaguement humanoïde, sur laquelle on avait jeté un drap pourpre. Il n'y avait qu'une raison à ce silence et à recouvrir un corps d'un drap : la mort.
S'agenouillant donc auprès de ce corps, il constata d'abord que le drap n'était pas pourpre : il avait sans doute été blanc à la base, mais le sang lui avait donné cette couleur cramoisie. Quand enfin il eut le courage de soulever le drap, il eut un haut le cœur. Le corps à ses pieds n'était autre que celui de Kalm, le puissant Gardien, qui avait été sauvagement égorgé. Pris de nausées, il se rua hors de l'église.
Quand enfin il eut repris ses esprits, son cerveau juridique se mit aussitôt en branle. Il devait retrouver l'auteur de cet horrible crime, il se le promettait.
[Hrp : Ce rôle play pour vous annoncer l'imminence d'une prochaine animation, qui tournera, vous l'aurez compris, autour du meurtre de Kalm.
L'animation se déroulera map1, et tous pourront assurément participer. Vous recevrez prochainement de nouvelles informations quant à l'animation.] Je dis ça comme ça, mais si on veut se faire connaître pour être à même d'aider le plus grand nombre de gens possible, participer à ça en clan pourrait être plutôt pas mal non? En plus c'est accessible et ça a l'air bien construit. On va attendre d'autres infos, mais vous pensez que ça pourrait être positif? | |
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M.Michel
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: animation à venir Lun 13 Avr - 22:49 | |
| Oulàh !!! Je vous dis tout de suite, je n'y serais pas. Moi j'ai déjà donné pour les animations de SW. J'en ai fais avec dautres personnages et à chaques fois, il y avait des dixaines de pk pour vous tuer... Histoire de bien prendre du retard. Et même quand ils vous donne un level à la fin, il n'empêche que l'expérience a été comptabilisée et qu'à chaques nouvelles morts, l'xp envolé est plus important, encore et toujours... | |
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Toshiyo
Messages : 58 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 5:18 | |
| Mouerf :\ pas moyen de réglementer ça? | |
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White
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 7:11 | |
| Ce serait un beau bordel a réglementer.. mais faut voir quel genre de trucs ils proposent avant de se décider, enfin, pour ma part! | |
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Dark-Ash
Messages : 56 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 15:50 | |
| Je rejoins M.Michel, les animations du style des apparition sde Godku ou autre joyeuseté avantage deux types de personnages.
Les PK qui améliorent leurs stats Les petits levels qui regardent la baston et en profite pour ramasser les gros drop et se faire de la tune.
Ou alors il faut y aller avec l'XP bloquée à 0 si ce bug n'a pas été corrigé depuis.... | |
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M.Michel
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 21:05 | |
| Dark-Ash, tu peux expliciter ce bug de l'xp bloqué à zéro ? Comment il marche ?
Le problème c'est que les bons bugs sont résolus maintenant. Il y a quelques années, un bug est apparut qui faisait que sur une case (H3 il me semble) de la première map, on ne pouvait pas voir les autres joueurs. Donc c'était génial pas besoin de payer l'auberge. Mais l'an dernier je crois qu'ils ont fait des efforts d'emploi à SW et ils l'ont trouvé.
Et c'est vrai que ce serait trop compliqué à réglementer. Ils le font un peu mais ne peuvent pas penser à tout, surtout qu'il ne faut pas dépasser les limites des libertés car personnes n'irait aux animations sinon.
Dernière édition par M.Michel le Mar 14 Avr - 21:16, édité 2 fois | |
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Hoshiyo
Messages : 71 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 21:06 | |
| Bon bah on va clôre le sujet alors ^^' ça a bien changé depuis mon dernier passage sur ce jeu
EDIT: T'es sur que c'est pas G3 ta case qui buguait? | |
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M.Michel
Messages : 25 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34
| Sujet: Re: animation à venir Mar 14 Avr - 21:17 | |
| Oui peut-être était-ce G3, ça remonte à trop loin tout ça pour moi : Ma mémoire a une date de prescription d'un an après l'évênement. | |
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| Sujet: Re: animation à venir | |
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