Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avatar/Banière

Aller en bas 
+2
Toshiyo
White
6 participants
AuteurMessage
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:49

Salut,

Dans la vie je veux être infographiste, alors vous vous doutez qu'une de mes passion c'est les dessins, les arrangements, la colo, ce genre de trucs.

Je propose donc de vous faire des bannières, des avatars, ce genre de matériel (pour le forum, parce que le jeu est trop restrictif en taille je pourrai pas vous faire un truc qui décoiffe vraiment ^^')

Par contre, faudra me donner quelques indications sur ce que vous voulez dessus, le style, les couleurs dominantes, ce genre de trucs, une image présente ou un nom dessus si vous pouvez!

Voilou, passez commande ici si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:51

Mon avatar me plait beaucoup, mais je serais pas contre une banière Razz en bleu de préférence, avec mon perso dessu si possible et mon surnom. Une lune peut-être aussi (mouhaha ça me donne une idée de post ça, sur la signification des pseudos, affaire à suivre).

Si tu veux plus de précision, hésite pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:38

Idem si tu veux me faire une bannière, mais dans le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

^^' Mon pauvre tu vas avoir du boulot.

J'avoue me sentir intéressé par cette proposition. J'en fais moi-même mais je n'arrive pas à acquérir un bon niveau. Je me débrouille en dessin mais c'est tout, dès qu'on passe au pc, je ne fait rien d'extraordinaire.

J'ai hâte de voir ce dont tu es capable.

J'aimerais une signature avec un personnage comme Kyo : Il a la classe, un air un peu solennel. Enfin voilà, tu vois. Ensuite, pour ce qui est du style, je te laisse me surprendre. ma seule consigne c'est d'éviter le morbide, je suis pour le bien.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:48

Bon! Comme nos deux copines sont des jumelles, j'y suis allé dans le similaire, tout en préservant votre désir de couleurs opposées.

pour la douce Toshiyo, qui voulait une lune, j'ai fait un petit mix avec des couleurs calmes et apaisante:

Avatar/Banière Tosh

Pour ce qui est de la fougueuse Hoshiyo, j'ai supposé que rouge c'était pas pour les étoiles et le ciel, alors je l'ai litéralement enflâmée Wink :

Avatar/Banière Hosh

C'est un premier jet, si un truc vous plait pas hésitez pas à le dire j'en changerai.

PS: J'ai opté pour des bannières de taille moyenne pour éviter de déformer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:00

Jolie Surprised je fais diabolique dessus ^^ je la met de ce pas -dès que je trouve comment faire, ou que ma sœur me le montre xD-

EDIT: J'ai trouvé toute seule *fière*

EDIT2: enfait non T-T les pc c'est vraiment pas mon fort, vivement que Tosh' revienne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:53

Hum, je me penche sur le problème d'absence de signature, et j'ajoute la mienne dès que je trouve la réponse à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08

^^ Peut-être avez-vous oublié de cocher "Toujours attacher ma signature à la suite de mes messages", ou un truc dans ce genre. C'est dans "profil", mes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

On le coche enfait, mais il disparait tout seul n_n
Revenir en haut Aller en bas
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

... Tu as fait "enregistrer" au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:02

mais oui T-T je suis blonde mais c'est que de la teinture promis
Revenir en haut Aller en bas
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

Mdr, je demandais au cas où ^^' Il arrive qu'on fasse des boulettes, surtout étant donné que ton propos il y a peu était de dire que tu étais nule aux ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:42

Oui je suis nulle, mais là il fallait que je vienne jubiler! Very Happy

j'ai réussi!! toute seule comme une grande blonde!! j'ai mis 1h mais j'ai trouvé x)

Pour ceux que ça pourrait intéresser (genre ma soeur qui est une tête en info et qui avait PAS trouvé x)) c'était sur le panneau d'admin, il fallait aller dans utilisateurs et groupes, puis dans options d'utilisateur et cocher autorisé les signatures pour tout les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:15

Vas y moque toi, en attendant MOI je suis pas blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Santofalc

Santofalc


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

Moi je ne suis pas contre une bannière en voyant celle que tu as faites. Je le voudrais bien en rouge avec des flammes et mon avatar. Si tu veux plus d'information, contacte-moi.


Santofalc
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:46

M.Michel a écrit:
J'aimerais une signature avec un personnage comme Kyo : Il a la classe, un air un peu solennel. Enfin voilà, tu vois. Ensuite, pour ce qui est du style, je te laisse me surprendre. ma seule consigne c'est d'éviter le morbide, je suis pour le bien.

Voilà ^^

Voila voila avec un peut de retard : Avatar/Banière Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:03

Hop pour Santofalc :

Avatar/Banière Santof10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18

J'aime bien les bannières, elles sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Santofalc

Santofalc


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2009

Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:57

très bien merci beaucoup.

Santofalc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar/Banière Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Banière   Avatar/Banière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar/Banière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De tout et de rien :: HRP-
Sauter vers: