Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour M.Michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Candidature pour M.Michel Empty
MessageSujet: Candidature pour M.Michel   Candidature pour M.Michel Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

Nom: Mohamed Michel, alias Monsieur Michel ou M.Michel

Sexe: Masculin
Niveau: 29

Statistiques:
Constitution : 38 +24
Force : 80 +28
Agilité : 30 +19
Intelligence : 10 +6

Description de perso : Je suis simplement moi ^^ Je vais vous proposer un truc, c'est de me découvrir au fur et à mesure que le temps passera en votre compagnie Wink

Alignement : Bon

Comment avez-vous connu le Panthéon ? Cette adorable Hoshiyo m'a invité à venir rejoindre le clan.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Le clan a l'air d'être plein de renouveau, d'activité et paraît être un vraie petite famille. De plus vous avez un bon graphiste si j'en juge l'esthétique de votre forum.

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ? Je souhaite aider les petits niveaux à progresser. Je dois donc pour cela, me dépêcher d'xp pour pouvoir être respectable.

Êtes vous actif ? ( rarement/peu/tous les jours ) Tous les 2 à 3 jours, suivant ma vie personnelle, mes devoirs, mes sorties.

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ? Sendaketa. C'est une autre histoire que connais Hoshiyo.

Avez vous déjà arnaquez quelqu'un ? De toutes mes réincarnations, non, et c'est une chose que je suis sûr de ne jamais faire.


Dernière édition par M.Michel le Lun 13 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature pour M.Michel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour M.Michel   Candidature pour M.Michel Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:15

Bonjour monsieur michel ^^ ravie de vous voir ici, je vous donne a l'instant les clefs de votre chambre en ces lieux ainsi que votre blason!
Revenir en haut Aller en bas
M.Michel

M.Michel


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Candidature pour M.Michel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour M.Michel   Candidature pour M.Michel Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:16

- Je vous remercie de votre accueil. Je m'en vais de ce pas provoquer les monstres.

* Il prend les clefs et le blason, puis se retourna, fis quelques mètres vers la sortie et s'arrêta.*

- Avez-vous un fort pour se reposer ? Si ce n'est point le cas, nous pourrions peut-être en construire un. Ce serait une remarquable avancée.

* Il tourna la tête de façon à voir Hoshiyo du coin de l'oeil en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature pour M.Michel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour M.Michel   Candidature pour M.Michel Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36

De ce que j'ai vu, on en discute autour de la table, alors je vais me joindre à vous là bas pour donner une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour M.Michel Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour M.Michel   Candidature pour M.Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour M.Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Michel (absence)
» Equipement pour guerrier lvl 30-60
» Sites d'aide pour Silver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne (RP) :: Candidatures-
Sauter vers: