Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:29

Bien le bonjour à vous !
Je me présente Dark-Ash, ancien habitant des terres d'argents il y a de cela très longtemps, je reviens sur ces terres après un long moment d'absence en souvenirs des bons moments passés autrefois.

Je suis actuellement âgé de 29 ans, je pose ma candidature pour adhérer à votre clan suite à la proposition que m'a faite Hoshiyo. Par expérience j'ai le souvenir qu'il est plus facile de progresser en groupe que isolé surtout pour les débuts.

J'ai l'intention de m'investir, en permettant des entrées d'or, en fournissant à d'éventuels aventuriers plus jeune que moi mon équipement plutôt que de le revendre une fois celui-ci devenu inutile.
D'ici quelques semaines je serais à même d'apporter ma contribution à l'éventuelle construction d'un fort.

En espérant devenir des votres d'ici peu, je vous souhaite une bonne journée...

Dark-Ash
Revenir en haut Aller en bas
Toshiyo

Toshiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:06

*Heureuse de voir la première candidature officielle dans les bureaux, Toshiyo s'empressa de répondre au sieur Dark-Ash.*

Citation :
Bonjour monsieur,

Si nos dossiers sont exactes, vous avez discuté avec ma soeur et un consensus en est sorti plutôt rapidement. Je classe donc votre dossier dans nos bureaux de votes comme étant une invitation officielle et je vous intègre dès à présent.

Je serai heureuse de vous servir de guide si vous vous perdez dans nos locaux.

Toshiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ash

Dark-Ash


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:10

"Dark-Ash s'incline respectueusement "
Je vous remercie de votre réponse, que notre collaboration soit longue et réciproquement profitable....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo

Hoshiyo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:12

Hopla, tu as le blason en plus des clefs de cet endroit! Désolée de l'attente, enfaite je comptais sur ma sœur mais j'avais oublié de lui donner une réserve de blason pour te le transmettre (droits de sous-chefs ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne (RP) :: Candidatures-
Sauter vers: